Splunk Search

Comment trier les données récupéré dans la classification de clustering-spectral ?

AchourBRB
New Member

Bonjour,

J'ai récupéré mon résultat de l’algorithme clusturing spectral que j'ai utilisé sur un un tableau de données pour classifier et trier les données selon les indices des cluster.
Sachant que après l'application de l'algorithme de clustering spectral y'a que la colonne de cluster qui est apparu sur mon tableau mais elles sont mélangées.
Moi je veux bien les trier selon l'ordre des 4 cluster par exemple ( 0,0,0,0,,0,1,1,1,1,1,2,2,2,2,23,3,3,3,,3) et non pas ,1,1,2,2,3,3,0,0,0,1,2,0,3,1,2,2,1,0).
Y’a t-il un moyen de réaliser ça?

Voila les lignes de mon fichier sachant que elles sont séparé dans un tableau :
1)_time, index ,cluster ,metrictype,
2)”2018-07-10T17:20:10.430+0200″ ,”kafka-metrics” ,”1″, “cassandra”
3)”2018-07-10T17:19:00.440+0200″ ,”kafka-metrics “,0,” ” kafka-node”
4)”2018-07-10T17:19:22.140+0200″, “kafka-metrics” ,2,” “zookepeer”
………ect

Je cherche à les classifier selon l’indice “cluster” comme vous voyez, il Contient 0,1,2,3 donc les données de cluster 1 je voulais les regrouper seul, les données de cluster 2 aussi seul ..ect.

Et aussi , existe t-il un moyen de récupéré les corps de code en python une fois on a terminé de notre travail de classification.?

Merci d'avance à vos réponses.
Achour.

Tags (1)
0 Karma

AchourBRB
New Member

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse moi même !! c'est que il fallait ajouter dans la requête" sort cluster " et il va les trier de mode croissant.

Par contre maintenant je veux bien savoir si y'a un moyen de récupérer tout cela toutes ses taches dans un code en python ?

Merci d'avance.
Achour

0 Karma
Get Updates on the Splunk Community!

Video | Welcome Back to Smartness, Pedro

Remember Splunk Community member, Pedro Borges? If you tuned into Episode 2 of our Smartness interview series, ...

Detector Best Practices: Static Thresholds

Introduction In observability monitoring, static thresholds are used to monitor fixed, known values within ...

Expert Tips from Splunk Education, Observability in Action, Plus More New Articles on ...

Splunk Lantern is a Splunk customer success center that provides advice from Splunk experts on valuable data ...